Qu’est-ce que je pouvais bien porter pendant les défilés pour que l’on se prosterne à mes pieds de cette façon ? :En live de la photo d’il y a une semaine, vous avez l’effet que cela fait quand quelqu’un vous arrête pour vous photographier les pieds. Je vous passe le couplet sur le gratouillis egotesque que cela provoque (comment ça, QUE mes pieds?!). Mais je vous raconterais bien, avant de vous dévoiler l’objet de tant de convoitise, ce qui se passe réellement quand on vous shoote les pieds.
1/ On vous aggripe par le bras. Et dans une grimace de stress, on vous fait des signes vers vos pieds, en parlant anglais. Vous comprenez. Sous la pression, vous vous arrêtez et acceptez un peu de mauvaise grâce.
2/ Vous vous faites engueuler (oui engueuler) parce que vous posez MAL. On vous aggripe encore pour vous fiche sur le côté, pieds de profil.
3/ Puis on s’accroupit devant vous. À ce moment, d’autres surgissent et s’accroupissent devant vous parce que s’il y en a un qui le fait c’est que vous devez en valoir la peine (ego ou es-tu?) alors ils se précipitent tous.
4/ Là, vous avez l’idée de les prendre en photo parce que quand même bon sang c’est un peu bizarre et ridicule (même si c’est pour la bonne cause du streetstyle).
5/ Et vous vous prenez l’oeil torve de la fille qui était à l’instant accroupie devant vous parce que vous l’avez vexée de la prendre en photo accroupie devant vous.
C’est enivrant, n’est-ce pas ?
Bon, comme c’est lundi matin et que franchement, on n’est pas là pour refaire le monde, voici les petites merveilles que je portais :Des Max Kibardin d’il y a au moins 5 ans (ça va pas nous aider à trier nos chaussures ça, hein ? Il y en a qui se reconnaîtront!). Un petit génie russe installé en Italie qui a essayé de percer en France ces dernières années. Le marché étant ce qu’il est en France, saturé et peu friqué, il s’en est allé chez nos voisins.
allez, des bisettes pour vous remonter !
voilà, typiquement des chaussures « au cas où »…….:))
@Géraldine je confirme ! lol.
Ouice sont vraiment de petites merveilles !!! Portées « nude » je suppose? ^^
@Mannabelle of course! (et c’est bien ça le problème quand on vit pas à Miami)
Des petits chaussons à mon avis, non?
Je viens de découvrir ton blog et je le suis avec Grannnnd Plaisir…Merci:-)
Moon
@Moon78 Oh oui de vrais chaussons… à tel point des chaussons qu’il faut une paire de chaussures plates dans son sac pour soulages les pieds de temps en temps. (comment ça j’ai vraiment révélé mon secret?!).
Bonsoir,
Ces shoes sont super originales!
N’hésitez pas à les ajouter sur ClickTShoes avec le lien de votre blog dans « source », j’espère que le concept vous plaira, vous qui aimez beaucoup les Shoes :)
Bonne soirée!
Helloshoes
la situation est bizarre mais ces beautés en valaient la peine :)