Désolée pour la main pleines de doigts sur la photo mais, se risquer à shooter un objet dans une boutiques est devenu passible de très haute punition . Du coup, faut le faire à l’arrache, les mains tremblantes, comme des voleurs. Alors que les voleurs, c’est pas nous.
Hier, je trottine tranquille quand je passe devant mon Zara préféré, celui de la Madeleine à Paris. Et je vois ces pompes. Faut le reconnaître, elles sont canons. Une ligne simplissime et efficace, des découpes de cuir raffinées, des mélanges de matières ambiance luxe de chez luxe, et un je-ne-sais-quoi Arty Country super 80’s. Incroyable. Inspiration divine.
Incroyable.
Incroyable.
Oh qu’elles sont belles! je me demande comment tu as fait pour prendre la photo, je me souviens avoir voulu photographier la vitrine lanvin by h&M, c’était Niet!
Je ne demande rien! Et si on s’approche de moi en me demandant de ne pas faire de photos, je souris en disant oui et je prends la photo quand même!! Ils ne vont pas me prendre mon portable… Au cu-lot en somme !
ca vallait le coup de prendre le risque ! ces chaussures sont superbes !
@aurelia Et pas hors de prix puisque ZARA!! Le problème c’est qu’elles doivent être déjà Sold out…