Et voilà! on l’attendait, la ligne de souliers Marc Jacobs pour la prochaine saison (et l’une des dernières si la rumeur se confirme) (pour celles qui reviennent d’un endroit sans mondialisation à portée de main, il est question que Marc Jacobs soit nommé chez Dior) (youpi, non?)
Il semblerait que les babies version Twenties azimutées 80’s, avec or et bleu électro tapis dans des socquettes grises soient la nouvelle réflexion proposée par Marc. En somme, le résultat est assez simple (en toute relativité, bien sûr), et joue sur les notes du glam’ habituel, efficace mais pas renversant.
La deuxième, la Santiag en cuir nacré gris, avec cheville transparente, est vraiment plus surprenante. C’est toujours un concept dément d’avoir des bottines avec une cheville large (nous les filles on adore, comme si c’était un tremplin vers le cool) mais ça nous casse tout le temps la silhouette et donc, les pieds. (ahah). Ici, la finesse de la cheville se devine et donne une longueur de jambes plutôt géniale. Une Santiag OVER SEXY en quelque sorte…(va y avoir des vieux texans méchants qui vont tous nous détester)
Nan? Ou ce sont mes nouvelles lunettes (depuis hier) qui me donnent la berlue??
A MÉGA vite!
Les santiags Marc Jacobs mettent bien en valeur les jolies jambes (niveau épilation) du modèle.
Ouiiiii on sent bien que ces filles en bavent pendant les FW, même avec la cheville en sang, on les fait bosser!! ;) Mais ça suggère l’idée qu’avec un collant bien choisi niveau couleur, ces petites santiags peuvent être aussi géniales…
les 2emes sont superbes, etonnant qu’on ait pas enlever le petit bouton sous photoshop :)