Que faire ?

Que faire ?

Que faire quand les copines de la fashion sont toutes obsédées… par le léopard ?

Fonelle dynamite son Codevi avec des bottes Céline, Virginie, plus sage, pointe l’index vers les ballerines en cuir imprimé panthère A.P.C. et toutes les collections de l’hiver prochain ont leur modèle tacheté. On dirait une tendance à rallonge, que c’en serait presque plus une, de tendance, tellement on a l’impression qu’elle traîne. Je m’explique. Il y a 9 ans, j’avais mon porte-monnaie en faux poulain façon léopard noir et blanc (budget de jeune, oblige). Il y a 6 ans, un twin set en léopard gris H&M (qui a disparu depuis). Il y a 4 ans, le t-shirt Balmain rouge et noir (que j’ai pas acheté parce qu’il coûtait 500 euros, voir plus). Il y a 3 ans, mon Mulberry en léopard print bleu électrique. Il y a 2 ans, je me rappelle avoir fait un sujet panthère jungle black&white (mais je n’avais rien acheté malgré ça). Il y a 1 an, un sujet « spécial accessoires » sur la tendance léopard… Ouais, on est bien d’accord, c’est pas une tendance.

C’est juste qu’on ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.

Alors voilà, soyons innovantes, prenons le léopard par la queue, et affichons son minois sur nos pompes, comme l’a fait la délicieuse Charlotte Olympia, créatrice londonienne qui ggrrrrrrrr nos doigts de pied. Celles-ci seront en vente au Bon Marché à Paris.

PS : j’ai une autre info trèèèès bien sur le léopard pour trèèèès bientôt. (pensez aux ado fans de Justin Bieber en planton devant son hôtel pour mesurer le degré de mon excitation !).



La beauté des sœurs bottées

Si, dans un monde dur et exigeant, il ne fallait garder qu’une seule et unique sœur Hilton, laquelle vous choisiriez ?

L’une, Paris, over-blonde (on ne relève même plus), un débardeur comme on en avait avec fierté en 6ème (genre qui remonte d’un côté), une propension a accumuler les trucs pas chers mais dans des quantités de gens qui peuvent acheter que des trucs très très chers. Et l’immense tour de force qui consiste à rendre vulgos et indésirables au possible une paire de bottes Louboutin.

L’autre, Nicky, plus sage mais au finish, un poil boring, ultra bien rancardée sur les it stuff de chaque saison. En ce moment à Los Angeles, il FAUT porter du Isabel Marant, du coup elle s’est payée les bottes en veau velours qui tourbichonnent sur le mollet avec des bijoux. Elles sont canons, ceux qui diront le contraire, c’est qu’ils ont le cœur mauvais en dedans.Forcément, si elle porte une paire de bottes Isabel Marant, c’est qu’elle est pas si mauvaise que ça.

Je voterais bien pour la garder elle, mais je me demande si je vais pas regretter Paris, je suis sûre qu’elle en a encore sous le coude en matière de conneries. Ralala, impossible de les départager, ça doit être pour cette raison qu’elles sont deux.Et si on votait ? VRAIMENT, je veux dire ? Go les filles.


 
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com