Une dernière petite idée de cadeau ?

andrea-crew-damart-shooooes

Entre reines du glamour, on se comprend.

Quand Damart m’a contactée, enfin, je veux dire, quand les très branchés Andrea Crew m’ont contactée pour me dire qu’ils avaient inventé des charentaises-roses-tendance-cop-21, j’ai senti que ma carrière de Docteur de la shoes décollait. J’allais enfin pouvoir prouver au monde entier la valeur universelle de mon goût. Mon sens inné du style doté de cette nonchalance tellement parisienne qui fait rêver la planète Terre. En un instant, j’ai su que ces chaussons rose cochonou-doudou étaient la chance de ma vie. Que grâce à eux, je serais enfin propulsée au firmament des modeux, que j’incarnerais le rêve d’une génération entière, et peut-être même sur des dizaines de décennies.

C’est pourquoi, j’ai choisi de m’associer avec Betty qui incarne elle-aussi un glamour qui a marqué des générations. J’ai senti que la confrontation de notre génie dans ce post inoubliable serait la clé d’un bon Noël. L’uppercut pour des milliers de femmes et de couples. Le « mais c’est bien sûr » tant attendu.

J’ai eu la conviction profonde dans mon âme désorientée par une fin d’année horriblement noire qu’il était de mon devoir de partager cet instant mystique. Que des pieds au chaud dans du thermolactyl ultra soyeux avec, écrit dessus, des paroles aussi bibliques, repris par des chefs d’états extrêmement puissants pour des siècles à venir serait l’illumination parfaite de Noël.

Ne décevez pas votre compagne, votre soeur, votre fiancée, votre mère, grand-mère, même votre boss, je vous en supplie, offrez-leur des charentaises Damart x Andrea Crew. Elles vous remercieront sans même saisir l’ampleur de ce cadeau et penseront à vous chaleureusement quand viendra la prochaine fois de vous faire plaisir.

Avec tout mon machiavélisme shoesesque et mon humour tatanesque, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël et à bientôt pour des souhaits du nouvel An. Et des projets fous à venir pour 2016. D’avance, pardonnez-moi pour persévérer avec tant de convictions dans ma folie.

Retrouvons-nous sur le site Damart pour communier sur ces charentaises de la paix environnementale (et baissez le chauffage, la planète en a besoin).



Shoe Business : Amélie Pichard et Pamela Anderson

pamela-anderson-amelie-pichard

Le projet est fou, ambitieux et surtout, ultra sexy. La créatrice française Amélie Pichard lance une collection avec la fille en maillot rouge la plus célèbre au monde, Pamela Anderson.

Amélie a toujours eu un énorme faible pour l’actrice. Son rêve était de la rencontrer, elle et ses boobs.

Pamela est engagée pour « la défense des droits des humains, des animaux et de l’environnement » depuis 20 ans (dixit son site) à travers sa fondation Pamela Anderson Foundation (PAF) (le chien hihihi) (bon bref, si vous voulez vous faire votre opinion à ce sujet).

pamela-anderson-amelie-pichard-mule

Amélie m’a racontée que c’est Pamela qui est venue la chercher après avoir flashée sur ses souliers. Que c’était un rêve qui devenait réalité. Voilà, PAF, the dream comes true.

amelie-pichard-pamela-anderson-black-vernis

Le concept est donc de proposer des chaussures Vegan. What does it mean ? Que c’est 100% sans animal, qu’il n’y a pas de produits toxiques sur la finition des cuirs.

pamela-anderson-amelie-pichard-paille

Mais que cela ne veut pas dire pour autant qu’on va puer des pieds. Les parties intérieures sont en Alcantara, une matière textile faite de fibres de polyester. Et la semelle est « respirante ». Stella Mc Cartney, la papesse du bio en matières de shoes, a ouvert la voie il y a plusieurs années. Pour avoir porté pendant des mois et des années, des bottines bien enfermantes, je peux vous certifier qu’on sait faire du plastique qui ne fait pas transpirer.

amelie-pichard-pamela-anderson-boots-jean

Mon modèle préféré, le voici. Des bottines en patchwork de jean. Je vous préviens, ‘tention, que le jean sera LA matière que toutes les marques vont vous suggérer cet été. Donc, on ne plisse pas le nez en apercevant les premiers spécimens, mais on souffle, on ouvre ses chakras et on laisse la tendance entrer en soi. Ce n’est pas du consumérisme, non, c’est pour vous éviter d’en avoir envie dans deux ans quand tout le monde en portera déjà. Soyez avant-gardiste, c’est bon comme tout.

PAMELA-ANDERSON-AMELIE-PICHARD--4

Çui-lô, c’est le modèle préféré de Pam’. Normal, c’est des mules (les américaines raffolent des mules) et elles sont rouges en plus.

campaign-david-la-chapelle-pamela-anderson

Et voici l’un des visuels de la campagne de pub shootée par David La Chapelle, un poto de Pamela. Le photographe le plus génial des 90’s. Ado, j’accrochais ses images en grand dans ma chambre sous l’oeil atterré de mon paternel. Il a transformé notre blonde en « Barbie folle de chaussures », avé la boîte, le blister itou. Vous pouvez découvrir toutes les images de la campagne, hilarantes et totalement unpolitically correct (d’habitude, je me serai rebellée) (mais là, elles frisent le ringard du coup on relâche la pression) et les photos de la soirée sur le site d’Opening Ceremony, boutique plus-que-branchée qui recevaient les deux championnes à Los Angeles hier soir.


 
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com