Miuccia invente la sandale qui pétarade!
La subtilité et la finesse des fifties chevauchant une grosse moto qui file à 100 à l’heure vers l’avenir de la pompe. C’est pas beau ça?
Les chaussures Prada, c’est celles qu’on attend chaque saison. Oui je sais, j’ai dit la même avec Marc (sont en compets ces deux-là).
Je les aime parce qu’elles me prennent par la main pour me susurrer des images qui résonnent glam’.
D’abord, on voit les flammes, presque des ailes, presque des nageoires, éblouissantes par leur arrogance spectaculaire, c’est trop, n’en jetez plus.
Puis, quand on regarde en collant son nez sur l’image, on voit le reste, l’extrême féminité du soulier, ses brides et ses noeuds, tout le girly qu’on adore, son macaron à paillettes sur le pied, et ça fait penser à Marylin, ses escarpins dans Certains l’aiment chaud, et aussi à James Dean, sa voiture avec vitesse fatale, ses kilomètres de jeunes pépés amoureuses, et les motos d’Easy Rider, les Harley, les dessins de flammes sur les bolides des voyous de Cry Baby, les rockers, le early 60’s ou le bleu tout doux flirtait avec le moutarde clair, la blonde dans Mad Men, les tissus de son couvre-lit… Bref, on ne s’arrête plus. L’univers dans un soulier.
Miuccia, je l’aime parce-qu’elle murmure des chaussures à mon oreille.
J’adore les premières, surtout
@Martine On a hâte de savoir les déclinaisons commerciales qu’ils vont inventer… miam
Et puis pas besoin de passer à la pompe ! roulez petites bolides…
J’adore ces escarpins les flammes sont sublimes avec çà on ne passe pas inaperçu… Je veux ces chaussures :(
J’adore ces escarpins les flammes sont sublimes… Je veux ces chaussures :(