Les prêtresses de la mode ne portent pas de tongs. Pas de chaussures plates. Ne connaissent pas la paresse vestimentaire. Se tiennent en toutes circonstances. Ne rechignent pas à souffrir. Placent l’apparence en haut de tout. Et pourtant doivent bien trouver des solutions pour traverser les passes délicates de l’existence humaine. Comme les grandes chaleurs.
En farfouillant sur le Web, je trouve cette photo de Carine Roitfeld in-habituellement juchée sur des socques sans doute siglées Alaïa. Si vous avez prochainement un rendez-vous avec elle pour un job, vous savez quelles sont les sandales « shoesa-grata » auprès de la prêtresse française.
Pour avoir testée l’astuce de la semelle compensée sans cambrure avec mes sandales de pélerin pimpées, je vous confirme que la solution est parfaite pour prendre quelques centimètres sans trop d’effort. Par contre, la démarche s’en trouve modifiée. Ainsi, mon propre père (trémolo dans la voix), me voyant arriver au loin sur les pavés de Montmartre m’a demandée, l’air inquiet, « Tu marches étrangement… Tu t’es blessée ? ».
À méditer pour la saison prochaine.
Elle qui en temps « normal » n’est pas très sac… Autant qu’elle continue de ne pas en porter. Le sien n’est pas raccord avec la tenue et est « vrai » moche, comme on le dit par chez moi ! ;)
@seul et fabuleux ! Héhéhé, je n’avais même pas vu ! Et tu as tellement mon dieu tellement raison, indigne d’elle !
J’adore ton look
Le sac est très joli