Avant l’été, la jeune start-up cabine.fr me contacte et me propose d’essayer leur formule : je choisis 3 paires de chaussures sur le site auprès d’un conseiller, puis celui-ci vient chez moi avec les modèles en plusieurs tailles. J’essaie, si rien ne me plaît, ciao sans payer, si je suis heureuse, je règle ma paire auprès du conseiller. En quoi c’est intéressant par rapport à un site traditionnel ? Vous n’avez plus besoin d’allonger la somme pour essayer les paires, ni de les renvoyer ensuite pour un remboursement.
Vous êtes comme dans une boutique mais chez vous. Et vous pouvez essayer vos futures chaussures avec ce qui pend déjà dans votre dressing. Cette couleur va-t-elle avec ma petite robe bleue ? Cette hauteur de talon tombera-t-elle à la perfection avec mon pantalon ? Plus de questions, que des réponses.
Cabin(e) ne propose que des jeunes créateurs, certains vous les connaissez déjà (Heimstone, La Botte Gardiane, Apologie…), d’autres vous allez les découvrir avec plaisir (Rosa Allegra que je suis depuis quelques mois, Eponyme ou Bobbies).
Plutôt que de vivre l’expérience moi-même, je me suis demandée si ce ne serait pas mieux de vous faire gagner 250 euros de chaussures ?
Ce n’est pas du tout pour être sympathique (c’est pas mon genre) (demandez à ma stagiaire) mais surtout pour sauver mon couple. Mon mec est en guerre contre mes chaussures. Il raconte à qui veut l’entendre qu’il vit un véritable enfer dans un appartement où des chaussures tapies dans tous les recoins sont prêtes à lui sauter à la gorge à la moindre ouverture de placard. Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le au moins pour nos enfants. JOUEZ. Sinon je me verrai dans l’obligation de commander moi-même ces petits escarpins colorés trop mignons, ces derbies en python so 2015 ou ces bottines esprit-western-le-basique-essentiel-qu’il-faut-posséder-si-on-veut-être-pleinement-heureuse. JOUEZ.
Comment ?
Comme des gens modernes. En 3 minutes et grâce aux réseaux sociaux.
Une seule condition pour jouer, il faut habiter à Paris ou dans les départements limitrophes. Cabin(e) aimerait beaucoup s’implanter dans toute la France mais comme je l’ai déjà dit, ils n’en ont pas encore les moyens financiers. Ils sont jeuuuunes.
1/ Faites une photo de vos pieds, là, maintenant, tout de suite, n’attendez pas, pof, le téléphone, pof la photo ! Tout le monde peut tenter sa chance, c’est pas le WordPress Photo hein.
2/ Qu’est-ce que je fais de ma photo ? Si vous avez un compte Instagram, vous suivez mon compte (dr_shooooes) celui de Cabin(e) (cabine.co). Vous postez votre photo et dans la légende, vous ajoutez le hashtag #ihavethisthingwithshooooes sans vous planter hein (pour que je puisse vous retrouver) (attention au profil privé, je ne pourrai pas vous voir). Bon et puis, n’oubliez pas de me citer pour propager la bonne parole, et puis, j’abuse un peu mais ce serait sympa d’ajouter pleins de coeurs pour que mon mec comprenne définitivement que je suis une fille géniale.
Si vous n’avez pas de compte Instagram, vous la postez dans les commentaires ci-dessous avec ou sans petits mots doux qui l’accompagne.
Le concours s’arrête mercredi prochain le 23 septembre à minuit.
Je tirerai au sort la gagnante jeudi et je te contacterai par mail pour te donner toutes les infos techniques en privé.
Et voici la gagnante ! C’était pas dans le brief mais le rugby et les shoes girly, ça m’a fait rire !
Envoyez-moi un petit mail (dans contact tout en bas) pour que je vous donne toutes les infos !
Merci à toutes d’avoir jouées, c’était un bonheur de vous lire et de vous voir (enfin vos pieds).
Merci, pour ce concours ;) en attente de gagner !
Ambiance tartan parisien … prise sur le vif
Vive les shooooes à domicile !!!!
Ce ne sont pas mes shoooes les plus funky mais j’avais vraiment beaucoup de marche à pieds aujourd’hui ! Merci pour ce concours ! Pas d’enfants ni de mari chez moi donc j’embêterais personne avec ma 26000e paire de chaussures :-)
Vite vite ! Une petite photo avant de ne plus voir mes pieds… Oui je suis enceinte… et maso : non seulement notre petit appartement déjà surchargé va devoir absorber un quatrième (mini) occupant en février mais en plus… je veux encore des chaussures, plus de chaussures et toujours plus de chaussures !
C’est avec plaisir que je participerai mais ma pédicure n’est pas faite (et puis pas la peine d’expliquer à ton mec que t’es une fille géniale, il devrait le savoir puisque tu t’appelles Mathilde (aka le nom des filles géniales))
Bon en vrai je suis juste pas à Paris (et ma pédicure n’est pas faite)(et les Mathilde sont géniales)(ah non, on me dit génialissime dans l’oreillette)(désolée, j’arréte promis, bisous)
Des pieds au poil !
Merci pour ce concours, et pour le blog, croustillant et pétillant !
En fait, cette photo me déprime parce que moquette bleue (ou verte ? enfin, je ne sais pas) du bureau et boots (chéries) alors que bon sang, on est encore en été, non ? (Ouais, jusqu’à demain, bon, ok). Mais ce qui est sûr, c’est que je n’ai JAMAIS assez de chaussures :)
cuicui, voici ma participation. encore de la couleur!
Super concept ! Je tente avec ma bonne vieille paire de clarks ! Merci pour ce concours :-)
Shooooes!!!
petit week-end à la mer… j’en profite pour poster ma participation, nous n’avons jamais assez de jolies chaussures !
Helloooo mes petites bottines adorées ♥
En tout cas, super concept d’essayage de chaussures à domicile, j’adore !
Et je croise les doigts ;)
J’ai craqué il y 2 semaines pour des gazelles, depuis elles ne me quittent plus, j’espere qu’elles me porteront chance ;-) Très bonne apres midi
Ah bas, là tout’d’suite, c’est là tout’d’suite !
Et je vais même pas me justifier sur le fait que je suis en chaussons à 18h21
Ceci dit ces doudous scandinaves en laine bouillie (Glerups) sont ce que je connais de plus agréable à porter (presque) sans honte.
Belle soirée (moi j’y suis déjà…)
Non pas que je n’ai pas de chaussures, quoi que ! Mais à cet instant T je suis chez moi en chaussettes !
Itinéraire conseillé pour passer une bonne journée : faire un détour par shooooes !
Des pieds nus encore marqués du soleil d’Italie… Et qui ont besoin de chaussures pour affronter le bitume (mouillé) parisien!! Quelques incantations chamaniques et qui sait…
J’essaie de faire durer l’été!
Coucou ! je participe, pas mal de leurs modèles me font de l’oeil ! Merci pour le concours !
aaaah j’ai hésité entre derbies et mocassins, ce sont les mocassins reçus ce matin par colissimo qui ont gagné….. aussitôt reçu aussitôt porté….. les chaussures, cette addiction ….. Merci pour le concours….
Chouette le concept ! Il ne reste plus qu’à trouver le modèle qui me fait rêver.
CE SONT DES ARNAQUEURS! après Ohmysocks où ils continuent à vendre des chaussettes inexistantes, ils s’attaquent aux chaussures! ces gens vous prélèvent l’argent sur votre compte mais n’envoient rien en retour et jouent les abonnés absents…NE RIEN LEUR COMMANDER SOUS PEINE DE VOUS FAIRE AUSSI ARNAQUER!!!