Bonjour Gaëlle !
Voilà, j’attendais les beaux jours pour te répondre :)
Car l’un des grands principes du Nude c’est qu’on ne peut le porter que jambes nues ! Peu importe la couleur de la peau, du beige au sombre en passant par le doré, toutes les teintes humaines sont parfaites.
Je dirai que le Nude est très narcissique, il s’aime lui-même et adore être associé avec sa famille de beige. Il apprécie également beaucoup le blanc. Je te conseille de porter ces teintes dans un style boyish, plus simple à vivre, et plus proche de ton identité (puisque tu me dis que tu n’es pas « fi-fille »).
Avec le jean, le beige se complète à merveille. En total look ou avec, encore une fois, des touches de beige, comme avec un pardessus masculin, ça va décoincer un peu le vernis de tes escarpins (même si j’adore cette matière, il y a toujours le risque d’être un peu Madame) avec une touche rock.
Enfin, le Nude aime aussi beaucoup se confronter aux couleurs vives. Le rouge, le rose, le jaune : il faut des teintes quasi néon. Un duo magique se met alors en place : les escarpins disparaissent pour laisser la place à la couleur qui, elle-même renvoie vers la brillante absence des escarpins. Bref, ils se mettent en valeur à merveille.
Pour terminer, cette couleur n’est pas contre les imprimés, pourvu qu’une pointe de beige rôde dans la palette.
J’espère t’avoir donné l’envie de sauter le pas et de chausser enfin tes petites merveilles !
à bientôt :)
Merciiiiiiiii Mathilde !!! Quelle surprise et quel bonheur de trouver ta réponse ici :-D
Je n’ai pas encore tout lu mais ce sera fait d’ici ce soir, et je me suis déjà abonnée à la newsletter ! Bravo pour ton nouveau site, j’adore déjà ! Bises
@Gaëlle Merci chaleureusement Gaëlle pour ta présence fidèle et intelligente sur le blog ! bise
Bonjour
ce nouvel model de Bershka , est ce qu on peut le porter sur jeans et suer pontalon blanc
Merci d’avance
meilleurs salutations