Je suis liquide de fascination devant ces derbies en velours Amélie Pichard. Ils m’évoquent un gentleman qui se serait fondu dans le décor XIXème du boudoir rose de sa maîtresse so bourgeoise.
Ou comment des chaussures peuvent atteindre à la perfection le statut d’hermaphrodite. Elles sont le pur produit de l’univers du garçon mais appartiennent définitivement à la cause féminine (avez-vous remarqué la semelle en glitter argent?)… « Instant Gossip », je les ai vu aux pieds de Christine&The Queens au défilé Chloé. Elle les portait avec un costume pantalon fleuri dans les tons de bleu. Un ensemble déjà très masculin-féminin que les chaussures rendaient un cran plus étrange et sensuel.
Je viens d’aller chercher le lien du site d’Amélie pour vous le donner, et je vois que ces gourgandines sont en solde à 200 euros au lieu de 400… Il y aurait donc moyen de démarrer sa semaine en gagnant 200 euros. Génial ! (oui je sais je prends le problème à l’envers).
Elles sont sublimes et ont l’air d’être tellement douces que l’on a envie de s’y frotter les pommettes en ronronnant.
Heureusement qu’il ne reste que du 38 sinon mes parents, mon copain et mon compte en banque auraient grave fait la gueule.
@Naomi C’est bien dit ! :) bise
Encore un truc que les filles nous piques…. :) est ce que l’on vous piquent vos bottes sandales et escarpins
@chris Non, mais vous en rêvez ahahaha ! ;)
Ouiii :)
et de partager ce plaisir de marcher en talon
Ah je suis dingue des chaussures d’amélie pichard, même si personnellement les « fluffy » sont mes favorites.
C’est fait ! Je viens de gagner 200€. Non non je n’ai pas du tout été influencée mais il faut avouer qu’elles déchirent ces derbies :-) Tout comme ce blog dans lequel je me retrouve totalement. Prochaine target : des espadrilles compensées en cuir naturel, grosse hésitation entre celles de J Crew et Cosmo (dans la même veine que les compensées APC), un post ?
@Di Maggio Haaan tu les as achetées ? J’en rêve… Mais j’ai déjà fait griller la CB un peu fort ces temps ci, donc ceinture ! Lol.
Je file regarder tes espadrilles, des sandales à corde compensées APC j’en ai eu, je valide, c’est top pour l’été en ville comme à la plage :)
C’est fait ! Je viens de gagner 200€. Non non je n’ai pas du tout été influencée mais il faut avouer qu’elles déchirent ces derbies :-) Tout comme ce blog dans lequel je me retrouve totalement. Prochaine target : des espadrilles compensées en cuir naturel, grosse hésitation entre celles de J Crew et Cosmo (dans la même veine que les compensées APC), un nouveau post ?
J’avais vu que Christine&thequeens les avait adoptées, et je trouve effectivement qu’elles sont d’une grande classe. Par contre je n’en connaissais pas les références, et notamment sa créatrice Amélie Pichard.
@Hervé Amélie est un génie ! :)