Point de pensées inappropriées quand vous êtes au bureau, merci.
Ce « ça » concerne ce modèle d’escarpins noirs ci-dessous (allitération en « s », spotted !), qui se positionne comme l’essentiel indispensable et incontournable (je suis bien claire, là?) soulier du début 2013.
Et il n’a pas fini de nous faire tourner le cervelet, alors pole-positionnez-vous en première ligne et procurez-vous ce basique avant toutes les autres. Un basique qui a l’audace d’être chic tout en affirmant sa part de sexy. Un duo très rare en mode.
Les filles de la mode se fournissent toutes chez Gianvito Rossi, le fils du maestro Italien Sergio Rossi. Il vous en coûtera environ 400 euros. Et pour celles qui doivent en priorité payer la cantine des enfants, j’ai trouvé un jumeau à 75€ chez TopShop :
Pourquoi celui-ci précisément est-il si parfait, me direz-vous?
Parce qu’il est en daim et notre escarpin noir DOIT être en daim, le mat est beau sur la peau et plus soft que du cuir.
Parce qu’il a LA bonne forme, légèrement pointue avec un talon aiguille. Il dessine le pied avec grâce, sa forme est facile, sans risque et va à tout le monde.
Parce que sa semelle est claire et donne l’impression d’un Made In Italy very chic.
Voilà.
Laissez-vous tenter par ce sexy « ça », il peut mener à d’autres « ça »…
Et BONNE semaine !
Elles sont sublimes et je suis positivement ravie de leur grand retour!!
Je peux temoigner celles de H&M, identiques sont pas mal non plus! En tout cas pour des pieds…(larges et courts…heum heum..)