La semaine dernière à l’aéroport avec la délicieuse Elizabeth.
À ses pieds, les Fendi.
Petit talon presque carré, boucle sur le coup de pied, cuir fleuri (avec des perforations). Masculines ambiance 20’s. Ces chaussures sont des stars.
Les rédactrices se sont mises sur des listes d’attente pendant des joooours pour en obtenir une paire.
Elles marqueront l’histoire des pompes.
Et moi, je vous le donne en mille, je ne peux pas les acheter parce qu’un groupe de personnes typiquement mal-intentionnées (et ignorantes de l’actualité shoesesque) a eu l’idée saugrenue (et coûteuse par dessus le marché) de poser un ascenceur dans mon immeuble. Oui, un as-cen-ceur.
Des fesses molles, sans aucun doute.
Et donc, les quelques 650 euros qu’il faut pour que la dame veuille bien vous les donner en boutique sont bêtement bloqués.
La vie est parfois très plouc.
Ahhh là je succombe totalement bien que je sache pertinemment que jamais je ne pourrais (ni ne voudrais d’ailleurs) laisser 650 euros dans une paire de souliers, aussi belle fusse t elle. Mais ces Fendi sont magnifiques. La qualité est elle au rendez vous cependant ? Car, de mémoire, Fendi n’est pas un bottier mais un créateur de génie à la base. Car, ne nous leurrons pas, de nombreuses « it shoes » (que je déteste ce terme, si superficiel) sont aussi mal faites, les créateurs n’ayant qu’une très vague idée de l’anatomie du pied et de la juste courbe à exécuter. J’aime les souliers, les chaussures, qui doivent magnifier le pied et non pas devenir un truc sur le pied. Cela signifie pour moi que le créateur n’a aucun talent et qu’il cache donc cela sous une tonne de détails et de lignes surprenantes. Merci pour ce blog. Et je retiens les Fendi, si un jour (lointain et hypothétique) je les trouvais (très très) soldées et ma pointure.
@marigami Complètement mais alors complètement d’accord avec toi. Nous, avant nos pompes! Dès que je les vois soldées, je cours te le dire!!!
@Shooooes Un vrai chausseur qui reste abordable ! On ne demande que ça !!
[…] modèle qui me rappelle vaguement quelque chose… Ah mais oui! Vous vous souvenez de CES SHOES […]