Il y a Basket sous Canapé

Je vous le dis, il y a quelque chose qui se passe en ce moment avec les baskets. Tous les jours que dieu fait dans l’univers de la mode, un phénomène surgit et me pousse à en parler.

Tenez, lundi, je croise Virginie, rédactrice de mode de son état. Elle me confie sur un ton de conspiratrice, qu’elle aussi.

Elle aussi, quoi ? Je lui dis.

Elle aussi, elle a craqué. On se regarde, effrayées.

En passant devant les vitrines Miu Miu, une voix lui a dit de rentrer dans la boutique et d’aller essayer les Glitter baskets super folles. Ensuite, la même voix lui a ordonné de les acheter. Elle n’a pas pu lutter.

Et, elle n’est pas la seule.

Un envoûtement généralisé.

Alors, en surfant sur le net (oui je sais c’est très 20ème siècle comme expression), j’ai trouvé des gens qui ont mis fin à leur envoûtement avec cette solution : nous transformer nous-même en sorcier, avec incantations et recettes magiques.

Voilà leur plan d’attaque :

« Pour nous, il avait été trop longtemps alors quand nous avons vu baskets Miu Miu La dernière pailleté pour l’automne, nous avions hâte de notre bling propre paire avec une paire de Vans Classic comme notre toile. Mais honnêtement, quel plaisir est-il moins que vous ne pouvez bricolage d’une paire aussi? »

Impressionnant, hein ? La « Bling propre paire »…

et voilà leurs outils :

Et voilà le résultat :hein, hein, hein (rire de sorcière).

Bon, j’ai trouvé très drôle et un poil touchant. Il faut vraiment être très très motivée. (mais franchement, quel plaisir est-il moins que vous ne pouvez bricolage d’une paire aussi?)

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
vulkan vegas kasyno zapewnia graczom błyskawiczne wypłaty wygranych bez zbędnych formalności.