Je sais que ces baskets ont au moins 3 ans d’âge (un genre de jurassic dans la mode) mais elles sont passées dans la catégorie basique.
Après y avoir pensé toutes les vacances (no comment, merci), je suis passée en boutique pour acheter ces merveilles voici une semaine. Des baskets supra luxe, avec un compensé caché pour avoir des jambes trooooop belles. Motivée que j’étais par la lecture d’un article visionnaire où il était question que l’avenir du luxe, c’était le sport.
Isabel Marant a donc eu l’idée renversante de cette pompe parfaite sur le papier, qui conviendrait à tous nos besoins, véritable condensé de toutes les filles qu’on est en dedans de nous.
+ L’obsessionnelle de la fringue en recherche constante de It Stuff démentielle, donc de baskets couture.
+ le rêve jamais réalisé d’être une fille ultra cool en toutes circonstances avec cheveux mal peignés (faussement) et t-shirt loose qui portent des trucs cools, donc des baskets.
+ la jeune maman qui doit se taper de monter au 4ème sans ascenseur le bébé dans un bras et 8,5kg de courses dans l’autre (tout ça avec 10 cm de talon) et prie pour une vie meilleure, donc de baskets.
+ la workaholic toujours au BDR* (on traduit même plus), over débordée qui is running late tout le day, qui rêve d’un truc confort et hype, donc de baskets.
+ l’éternelle ado qui vivote en nous et qui a grandit avec des Puma et des Gazelle Adidas aux pieds, et qui veut donc continuer sa vie avec des baskets.
+ l’amoureuse des belles choses, bien façonnées que ça vaut le coup, c’est pas une folie en fait, blablabla
+ + la passionnée d’Isabel Marant, tout simplement, capable de claquer tellement que ça va la ronger jusqu’à la mort si elle continue comme ça…
En théorie, ces baskets sont une sorte de perfection que ça devrait être remboursé par la sécu.
En pratique, elles m’ont déçues et mes copines aussi, parce que la jambe so hype so cool que je m’attendais à faire jaillir de ces baskets, elle était lourde et mastoque et tout et tout…
Moralité, la perfection est une notion qui déçoit et puis voilà.
PS : la version postérieure de ces baskets, avec les lacets est carrément démente aux pieds, mais moins hype. rrrrrrr.
grâce à toi je ne casserai pas mon PEL tout de suite.. merci !
@Mathilde Et pourtant, c’est pas faute d’être motivée pour casser nos PEL hein !