Super fière de ne rien avoir acheté pendant les soldes, j’entre au Bon Marché pour…
Pourquoi ? Je vous le demande !
Alors que j’étais dans une sorte de transe proche de l’anorexie vestimentaire, dans un total contrôle de mes pulsions acheteuses, débordante de sur-maîtrise de moi-même, mes mains se frottant toutes seules à l’idée de pouvoir dépenser plus dès les nouvelles collections installées…
Tout a été balayé en 5 min. Deux jours avant l’armistice soldesque.
Le stand Stella Mc Cartney (oui, la fille de Paul) m’a attiré comme les prêtresses de l’Île du plaisir dans les 12 travaux d’Astérix (faut ce qu’il faut en matière de citations). Et j’y ai vu ce que je voulais y voir : ces bottines de mec en cuir vernis avec une barrette de métal, genre « je bois du wisky 70 ans d’âge dans un Club privé avec accès sur invitation avant d’aller au Gala de charité de Sir R.W. avec ma cape sur mon smoking ».
Super soldées, super dans ma taille, superbes à mes pieds. Emballées, c’était pesé. Régime shoesesque flingué.
Je les avais repérées dès le 27 février 2011, soit près de 7 mois et demi avant leur sortie en boutique. Je les ai même pris en photo dans le Vogue du mois de juillet 2011. PREUVE :
(la folle qui essaie de calmer ses pulsions en accumulant des photos), je suis allée les voir en boutique dès septembre, trop chères. Puis je suis retournée les lécher du regard en octobre. Toujours trop chères. Puis, j’ai dû me résoudre à les oublier.
Après tout, qu’est-ce qui me pousse à désirer avec tellement de vigueur des chaussures de mecs ? Ai-je vraiment envie de ces attributs qui me font défaut ? Ne suis-je pas plus forte devant le phallus manquant, Bor%/+¨.**el ? Alloooo Docteeeuuur?
C’est si beau, ces chaussures plates, sans entrave pour la démarche, qui vous twistent la féminité en un tour de zip.
C’est si bon de mélanger les genres.
D’ailleurs, vous avez déjà vu les jambes d’un mec quand il se déguise en femme ? C’est poilu, mais dieu que leurs gambettes deviennent longues et fuselées. Encore plus belles que celles d’une femme.
Eh bien, les chaussures d’hommes sur une femme, c’est pareil. Les poils en moins.
Elles magnifiques! j’adore excellent choix!;)
Nora
http://chicismicis.wordpress.com
Elles sont magnifiques ces shoes! j’adore! excellent choix!;)
TROP BELLES