Après Caroline, Emily et Vanessa, voici que nous pénétrons toujours plus dans l’intimité de la Haute Shoesesquerie parisienne.
Virginie Dhello est rédactrice de mode au Air France Madame. Un magazine mis à disposition des voyageurs dans les aéroports que dessert la compagnie. Si vous ne faisiez que l’apercevoir de loin, sachez que personnellement, je me jette dessus dès que je l’ai à portée de valise. C’est toujours so-pointu.
Virginie fait également partie de ma bande de girls du net avec son blog Veepost. Son flair et son exigence luxueuse vous aiguilleront dans vos moments de doute.
Voici donc ce qu’arbore Virginie quand le soleil darde ses rayons sur la Capitale. Des nu-pieds en cuir immaculé conçus, pensés et réalisés par monsieur Pierre Hardy pour notre chère maison Hermès.Plus chic, tu meurs. Point.
C’est beau n’est-ce pas ? Les lanières, les courbes, les déliés…Il y a tellement d’arithmétique et de géométrie dans ces sandales que j’en perds mon latin. Portées avec une jupe en jean boutonnée, esprit Seventies, elles révèlent toute leur saveur : elles ont le goût étrange et familier de spartiates de la Grèce antique qu’un architecte du XXI ème siècle aurait cuisiné à sa sauce. L’ancien et le contemporain se font subtilement l’amour sur les pieds de Virginie.
Bref, « Du haut de ces sandales, 40 siècles vous contemplent ».
Ces sandales sont parfaites!!!
Ah et bien celles là je les trouve vraiment lourdes!!!
Rhooooo…. Très jolies !
Après, remarque triviale, mais faut pas être aussi maladroite que moi qui ai renversé mon verre de rosé sur mes sandales Michel Vivien même pas blanches…. ;-)
Je crois que ce sont mes préférées de la série (avec les précédentes Saint Laurent) !
Ohhhhh! J’ai cru que c’était des strappings après opération d’hallux valgus!!!… Désolée…..
@Podomasquée @Podomasquée Mais c’est l’inspiration ! lol ! ;)
1er commentaire (oups !) ^^
j’aime la couleur et les multiples brides mais … bon sang, ce décolleté qui dévoile la naissance des orteils rend n’importe quel pied … moche !
j’aime les ballerines dévoilant la naissance des orteils OU les sandales dévoilant les orteils mais décidément pas les sandales qui dévoilent les 2 :-o
encore avec le vernis noir, soit, mais vraiment non, je ne les trouve pas très raffinées…tout en cherchant à l’être (ce qui bloque, en fait). Mais de toute façon, les chaussures blanches… hard.
moche moche moche
J’aime le style mais je préfèrerais le noir si c’était moi!
Elle vit dans le monde-ouaté-où-la-poussière-n’existe-pas (la chanceuse)