Et la gagnante de la patate rose Florian Denicourt de la semaine dernière est Juliette Iocha ! Vos commentaires étaient beaux, tous. Je vais prendre le temps et le plaisir de vous répondre parce que c’était plus qu’un concours tout ça, n’est-ce pas ?
Je suis écroulée par la chaleur de Paris, le bitume brûlant qui continue à fumer même à 3h du matin, du coup, je suis un peu au ralenti, rapport à ma situation de baleineau. Mais prendre du temps pour discuter avec vous, c’est un cadeau que je me fais. Cette naissance qui approche commence à me replanter les pieds dans les germes de la terre. Là où les valeurs essentielles de la vie prennent leurs racines. Dans le contact et l’échange, quitte à ne pas finir la to-do-list.
Et rendez-vous demain pour une petite surprise à visionner sur le blog et Facebook!
En attendant, vive les tomates !
Oui plus qu’un concours! Bravo à la gagnante.
Du coup, je cherche un sweat douillet et rose.
@HappyLilly tu vas trouver sans problème ! Sinon, prends-toi un pull avec une grosse maille couleur dragée c’est beau aussi :) (il fait 33 degrés, j’ai presque envie de m’évanouir rien que d’écrire « grosse maille »). lol :)
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose la vie! Rose l’amour! Rose les shoes! Rose le sac! Rosons!!!! Bises bises et joue intersiderale!
@Juliette Iocha Super ! Florian Denicourt va t’envoyer le sac dans les prochains jours ;) encore bravo :)
Oh courage courage…c’est juste très dur d’être deux en un par ce temps…Un petit bain de siège froid ,pour vous rafraichir les idées à vous deux ..je ne plaisante pas c’est du vécu..
De mon temps c’était le credo de Rika Zarai et comme j’ai accouché (entre autres) deux fois fin septembre j’ai essayé..Là vu la chaleur le thème c’est dur.Bisous
@christine Zaghdoudi Collin Heureusement demain il pleut ! ahaha. J’aurais un bain de pieds gratis :) Merci pour les conseils et les encouragements, ça fait du bien. bises