C’est hypnotisant, hein.
(fermez la bouche).
Certes, elles coûtent le prix d’un abonnement annuel à la salle de sport ces baskets Chanel, mais de toutes façons, vous alliez courir au parc, non ? Donc, comme vous économisiez depuis des années le prix d’un forfait, cela fait des milliers d’euros non dépensés. Du coup, vous pouvez tout à fait en débourser une petite partie pour vous offrir leur aura statutaire ? D’autant plus que, en vrac, elles ont des couleurs mais des couleeeurs.
Qu’elles se portent surtout en ville, sont donc à double usage, ce qui symboliquement divise leur coût par deux.
Qu’à la question la plus formulée sur le net en matière de pompes « cherche chaussure mode et confort« , qui concerne chaque être humaine, vous répondez en shoesant tout le monde au poteau.
Que c’est l’une des choses les moins chères chez chacha, lipstick non inclus.
Et qu’enfin, on les a vu aux pieds d’Alexa Chung et, et, attendez, on est en train de me transmettre l’info, de Rihanna
(si vous cherchez des excuses pour vous déculpabiliser, d’une manière générale, faites appel à moi, je suis très forte).
Elles arrivent demain matin chez Colette, un jour entier avant la mise en place dans les boutiques Chanel. Le paquebot du luxe et l’amiral de la branchitude s’associent pour envoyer la sneaker sur orbite. Cela vous semble peut-être anodin, juste fashion, mais pour moi, ça veut dire beaucoup. Le monde change mes amis. Amusant cette lancinante montée de la chaussure de sport vers le politiquement correct. À quand le jour où ça fera coinçoss de porter des sneakers ?
Salut,
Un post qui m’a fait bien marrer, car vachement bien écris.
Faudrait presque envisager d’en faire un sketch video.
Merci, pour la poilade de fin de journée.
A.
@A. Merci ! Effectivement, c’est peut-être dans les tablettes… ;)
Perso, je les trouve un peu massives et chargées. Je suppose que c’est le contrepied de la tendance baskets blanches. C’est vrai que le gif est parfaitement hypnotisant, mais pas au point de m’obliger à courir chez colette demain matin. ;-)
@Claire Voilà :)
Et elles se nettoient au pressing après une courses dans la gadoue? (OK, je sors…)
@Anne euh la gadoue ? connais pas. ;)
J’ai vu ça sur Journal du Luxe (http://journalduluxe.fr/basket-chanel/) vraiment hâte de les découvrir « en vrai » mais je n’habite pas sur Paris…