Si vous vous demandiez à quoi rêvait le Dr Shooooes pour ses propres petons, s’il connaissait cette situation compliquée où le désir ne rejoint pas la raison, si, lui aussi, il compensait en réfléchissant de longues heures à des sujets aussi anesthésiants que l’achat ou non d’une paire de chaussures, ne vous demandez plus. Le Dr Shooooes est un être aussi difficile à supporter quand on l’habite que n’importe quelle autre femme humaine.
Le Dr Shooooes a déjà pinteresté tous les visuels de filles portant ces chaussures, a regardé le prix en boutique et fait ses comptes. Pour balancer sa réflexion, il s’est intéressé à la polémique sur la stratégie menée par Hedi Slimane (un bon styliste plutôt qu’un vrai créatif) mais s’est dit qu’un petit talon confortable valait toutes les créations instables, il a reconnu avoir dit il y a encore quelques mois que les chaussures à échancrure haute c’était pas pour lui, bref le Dr Shooooes vous le disait à mi-mots lundi, il n’est pas complètement insensible aux chaussures Saint Laurent.
Le Dr Shooooes va avoir très prochainement ces chaussures dans son placard. Croix de bois.
Le Dr Shooooes parle à la troisième personne depuis le début de ce post, le Dr Shooooes n’assumerait-il pas quelque chose en particulier ?